Téléphone:  973.62.13.89 et  973.62.32.30

Certascan.com

ASCENSIONS et BALADES

Pour faciliter la recherche pour les liaisons en fonction de leur longueur ou de la difficulté que nous voulons, j'ai différenciée de 4 degrés de complication. Cliquez sur celui qui vous intéresse le plus:

* Itinéraire facile pour les familles. Courte randonnée, relativement plat, bien marquées et faciles à exécuter pour tout le monde, même qu'il n'est pas habitué à des randonnées dans la montagne.

** Itinéraire moitié pour le randonneur. Seront normalement d'une plus grande longueur que la précédente, pentes plus raides et généralement malgré que sans grande difficulté d'orientation, nous devons trouver litineràire. Ils sont adaptés pour tout randonneur qui a fait des randonnées en haute montagne. Normalement sont, un peu plus long que les précédents.
*** Itinéraire difficile pour le montagnard. Dans cette section, vous trouverez des dificultés especifiques dans chaque itinéraire: longueur du parcours, difficulté d'orientation, un petit pas d'escalade, ou les itinéraires aériens avec un certain risque. Ils sont adaptés aux personnes habitués à marcher dans la haute montagne pyrénéenne.

**** Itinéraire très difficile pour les pirineistes. . Il ya des tours qui n ous offen des difficultés de la neige, de glace ou de montée maintenue, afin de ce qui sera utile de prévoir une corde. Nous sommes à la barrière entre l'haute montagne et de l'escalade, afin d'entreprendre ces voyages, il est conseillé d'avoir fait quelque chose d'escalade avant de le faire.